accueil
accueil
contacts
contacts
facebook

Accueil






Voyage transsibérien

Vous êtes ici : Accueil - transsibérien



Voyage transsibérien Voyage transsibérien Voyage transsibérien


Voyage transsibérien : Moscou – Vladivostok ou Moscou – Oulan Bator - Pékin


Qu’est-ce que le mythique transsibérien ? Il s’agit, en fait, d’une légendaire voie ferrée russe, reliant Moscou à Vladivostok. Pour parcourir la distance séparant ces deux agglomérations, il faut traverser près de 1000 gares. Le voyage dure une semaine. Le voyage transsibérien permet de traverser la Russie d’Ouest en Est.


Un voyage transsibérien constitue une véritable épopée. Aucune autre voie ferrée au monde ne permet de parcourir la moitié du globe à bord d’un même train. Un voyage transsibérien de Moscou à Vladivostok, c’est aussi traverser 8 fuseaux horaires, au sein d’un même pays.


Un voyage transsibérien, c’est une aventure unique, intemporelle. A l’extérieur, les paysages s’offrent à vos souvenirs comme de véritables joyaux. De l’Oural aux plaines de Sibérie, du lac Baïkal à la mer du Japon, c’est une partie de la carte du monde qui défile sous vos yeux.


A mi-parcours, après avoir longé les rives du légendaire Lac Baïkal par le sud, vous pouvez choisir de quitter la ligne transsibérien pour emprunter celle du transmongolien traversant les steppes de Mongolie et rejoignant Pékin et la grande muraille de Chine.
Pour découvrir nos prestations, consulter la carte des trajets et voir plusieurs propositions de circuits, cliquez sur ce lien : voyage transsibérien.





 haut de page